Nouveauté janvier 2022 : prise de rendez-vous en ligne
Afin d’améliorer les conditions d’accueil de nos usagers concernant les demandes relatives à la restauration scolaire et limiter leur temps d’attente, la Caisse des écoles du 12e met en place, à partir du 17 janvier 2022, un service de PRISE DE RENDEZ-VOUS EN LIGNE.
Des plages horaires hebdomadaires sans rendez-vous sont maintenues :
- les lundis de 8h30 à 13h00 et de 14h00 à 17h00
- les mercredis de 8h30 à 13h00
En dehors de ces deux plages horaires, la prise de rendez-vous en ligne est obligatoire.
- Le service met l’usager au cœur de la relation de service, il permet d’identifier les besoins “simples” et de les traiter en proactivité.
- La confirmation immédiate du rendez-vous est rassurante. Les rendez-vous sont préparés et se déroulent dans un climat serein.
- L’agenda est simple d’utilisation. La prise de rendez-vous est facile et rapide.