Nouveauté janvier 2022 : prise de rendez-vous en ligne

Afin d’améliorer les conditions d’accueil de nos usagers concernant les demandes relatives à la restauration scolaire et limiter leur temps d’attente, la Caisse des écoles du 12e met en place, à partir du 17 janvier 2022, un service de PRISE DE RENDEZ-VOUS EN LIGNE.

Des plages horaires hebdomadaires sans rendez-vous sont maintenues :

  • les lundis de 8h30 à 13h00 et de 14h00 à 17h00
  • les mercredis de 8h30 à 13h00

En dehors de ces deux plages horaires, la prise de rendez-vous en ligne est obligatoire.

  • Le service met l’usager au cœur de la relation de service, il permet d’identifier les besoins “simples” et de les traiter en proactivité.
  • La confirmation immédiate du rendez-vous est rassurante. Les rendez-vous sont préparés et se déroulent dans un climat serein.
  • L’agenda est simple d’utilisation. La prise de rendez-vous est facile et rapide.
Défilement vers le haut
Caisse des écoles du 12e

Mairie du 12e arrondissement
130 avenue Daumesnil
75012 Paris

Prise de rendez-vous en ligne, cliquer ici

Sans rendez-vous

  • lundi : de 8h30 à 13h et de 14h à 17h
  • mercredi : de 8h30 à 13h

Tél. : 01 44 74 33 80